Elsass Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation de "Maxxx" Team: "Elsass Airsoft" 
Présentation de l'équipe currahee custom co. Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 15:18 par Maxxx

» Règlement et Aide
Présentation de l'équipe currahee custom co. Icon_minitime1Mar 14 Jan - 14:40 par Maxxx

» Présentation de murdock
Présentation de l'équipe currahee custom co. Icon_minitime1Lun 13 Jan - 12:05 par murdock

» Présentation de Manu
Présentation de l'équipe currahee custom co. Icon_minitime1Jeu 21 Nov - 21:25 par Mustang

» Présentation de idéfix
Présentation de l'équipe currahee custom co. Icon_minitime1Mar 12 Nov - 6:14 par Mustang

» Présentation de Spark
Présentation de l'équipe currahee custom co. Icon_minitime1Sam 28 Sep - 19:03 par baptiste

» Présentation de Don pierro
Présentation de l'équipe currahee custom co. Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 4:17 par Maxxx

» Ghillie custom (projet en cours)
Présentation de l'équipe currahee custom co. Icon_minitime1Jeu 19 Sep - 18:30 par Mustang

» A&K PKM de Wardog
Présentation de l'équipe currahee custom co. Icon_minitime1Ven 16 Aoû - 8:57 par Wardog

» [VENDU] Lance-grenade AK + 3 grenades + porte-grenade MOLLE
Présentation de l'équipe currahee custom co. Icon_minitime1Ven 5 Juil - 18:19 par baptiste

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation de l'équipe currahee custom co.

5 participants

Aller en bas

Présentation de l'équipe currahee custom co. Empty Présentation de l'équipe currahee custom co.

Message  Dan-Currahee Sam 6 Oct - 14:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonjour a tous . donc je suis Dan , créateur de la marque de custom "currahee custom company" . Déconneur mais passioné avant tout .

j'ai commencé l'airsoft il y a plus de 7 ans maintenant et j'ai fais de ma passion mon métier . J'ai découvert votre forum via airsoft krispies .

j'utilise en partie un Stoner de chez G&P que j'ai mis a la sauce currahee ^^ et j'utilise comme tenue un ensemble armée suisse des années 60 70" meme si j'ai gardé mes anciennes tenue forces spéciales vietnam (original) don je me servait avant .

au passage vous avez le bonjour de l'équipe magasin et atelier : Donovan , Silver , Bob et moi même .
Dan-Currahee
Dan-Currahee
   
   

Messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 33
Localisation : VICHY

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'équipe currahee custom co. Empty Re: Présentation de l'équipe currahee custom co.

Message  Maxxx Sam 6 Oct - 17:53

Bienvenue curra! Et encore merci pour la tete de piston pour le scorpio
!
Maxxx
Maxxx
 
 

Messages : 196
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 38
Localisation : Strasbourg

https://elsassairsoft.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'équipe currahee custom co. Empty Re: Présentation de l'équipe currahee custom co.

Message  Dan-Currahee Sam 6 Oct - 18:01

de rien Wink
Dan-Currahee
Dan-Currahee
   
   

Messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 33
Localisation : VICHY

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'équipe currahee custom co. Empty Re: Présentation de l'équipe currahee custom co.

Message  Wardog Sam 6 Oct - 21:11

Salut et bienvenue sur le forum, tu viens de loin mais c'est sympa de poster un truc Very Happy

C'est quoi le joujou que tu tiens dans les mains? Avec un chargeur latéral? FG42 moderne? Mouarf je déconne mais c'est zoli!!!
Wardog
Wardog
   
   

Messages : 33
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 41
Localisation : Brumath

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'équipe currahee custom co. Empty Re: Présentation de l'équipe currahee custom co.

Message  Dan-Currahee Sam 6 Oct - 22:12

c'est un stoner que j'ai modifié sur un coup de tete lol c'est ma réplique et je l'echangerais contre rien au monde ^^
Dan-Currahee
Dan-Currahee
   
   

Messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 33
Localisation : VICHY

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'équipe currahee custom co. Empty Re: Présentation de l'équipe currahee custom co.

Message  Mustang Sam 6 Oct - 22:16

Bienvenu sur le fofo, jolie modif de ton stoner
Mustang
Mustang
   
   

Messages : 205
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 41
Localisation : Erstein

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'équipe currahee custom co. Empty Re: Présentation de l'équipe currahee custom co.

Message  Maxxx Dim 7 Oct - 0:29

les mecs si vous avez besoin de pièces custom il faut demander a curra!
il m'a fait une tête de piston pour le scorpion et franchement génial!
Maxxx
Maxxx
 
 

Messages : 196
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 38
Localisation : Strasbourg

https://elsassairsoft.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'équipe currahee custom co. Empty Re: Présentation de l'équipe currahee custom co.

Message  Ghor-ghov Ven 12 Oct - 10:04

bienvenue chez eux, c'est bon à savoir ça ^^
avatar
Ghor-ghov
  
  

Messages : 18
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'équipe currahee custom co. Empty Re: Présentation de l'équipe currahee custom co.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum